A G E N C E K M

La communication visuelle : Dress code de votre activité

la communication visuelle est un art qui ne s’improvise pas. il est essentiel de prendre soin de sa conception, de son élaboration et de sa diffusion auprès du public.

 
Le visuel, c’est le symbole de votre identité, la base de votre activité qui tient une place prépondérante dans le domaine marketing. La communication visuelle fait gagner du temps en délivrant les messages plus rapidement.
 
Les éléments visuels de votre communication print ou digitale doivent donc être pensés, élaborés, intégrés à votre stratégie globale tant au niveau slogan, des couleurs que du style ou encore du format.

Quelles sont nos prestations en communication visuelle ?

Élément essentiel dans une communication physique à grande échelle, le flyer permet de toucher un maximum de gens. Esthétique avec un message fort, il est un atout majeur.

Tarif : dès 200€

Première image de votre entreprise, le logo vous représente sur tous vos supports de communication. Il faut donc y prêter une attention très particulière pour être sûr de réussir sa communication et sa promotion.

Tarif : dès 275€ (recherche puis version définitive)

Qualitative et complète, la brochure peut présenter votre entreprise et/ou vos services. Une plaquette peut être le support physique central pour communiquer auprès de votre clientèle.

Tarif : dès 200€

Qu’elle soit épurée, dessinée, graphique, l’affiche est un support de communication qui permet de communication auprès d’un large publique en local.

Base de votre communication visuelle, la charte graphique sera déclinée sur tous vos supports print et web. Elle représente aussi votre identité, d’où l’intérêt de la soigner.

Tarif : dès 350€ (création du logo incluse)

Nous pouvons aussi réaliser pour vous tout le panel de papeterie à votre image : carte de visite, papier en tête, enveloppe…

En partenariat avec la market place XABAPRINT, nous vous proposons des PLV et produits publicitaires personnalisables pour promouvoir votre entreprise.

Vous avez le produit, nous avons le savoir-faire !

NOTRE MÉTHODOLOGIE

Etape 1 : L'audit

Nous procéderons à audit de vos besoins et des objectifs à atteindre (public visé, lieu, moment, contenu). Globalement il s’agit d’une réflexion approfondie sur l’image de la marque, le positionnement, le marché cible. selon le contexte, il sera nécessaire de trouver le type de support adéquat.

Etape 2 : La charte graphique

Vous nous fournirez votre charte graphique indispensable pour assurer l’efficacité entre les différents supports de communication. Si vous n'en avez pas, contactez-nous pour voir si nous pouvons travailler ce point ensemble.

Etape 3 : Le devis

L'équipe de l'agence kilomètre établira un devis suivant un budget prédéfini puis réalisera votre projet basé sur un visuel attractif, personnalisé, cohérent avec votre marque.

Nos réalisations

Votre image vous représente, nous la fortifions !

Notre panel de prestations est vaste !

 

Votre identité visuelle

Kilomètre vous propose de bénéficier de l’expérience de son studio de création graphique pour personnaliser, sublimer, actualiser, vos besoins en communication visuelle (logo, affiches, flyers, brochures, autres créations (PLV, carte de visite, signalétique…).

Notre +

Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours disait Napoléon. Nous ajouterons : une bonne communication, c’est l’assurance d’être compris par tous.

Notre engagement

KIlomètre s’engage à vos côtés à véhiculer une identité forte en cohérence avec votre marque, à élaborer en quelque sorte votre « Dress Code » communicant.

Demande d'informations ou de devis !